Sous Contract
Des Démons ?!
que les images ne m'appartiennent pas je les utilise à fin que vous visualisez les personnages !!
Je ne connait pas les créateurs donc je les chercherais et les citerais si je les trouves.
Sur ceux let'sss go pour le chapitre 1 de Sous contract
La pluie ne s'arrêtait pas, le vent , l'orage, le temps c'était déchaîné. Comme tous les lundis Denis se dépêcha de rentrer chez lui. Il sortit du X Milk Sweet et se dirigea vers sa voiture, X Milk Sweet est le bar où il travail à temps plein. Denis est quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser c'est sûrement pour ça que tous les clients succombent à son charme.
Des yeux verts émeraude, des cheveux brun, des lèvres rouges comme des cerises et un corps fin et bien taillé.
Toutes les personne qui croisait Denis ne pouvait s'empêcher de le regarder, ils se disaient que c'était peut-être une célébrité à cause de son charme.
Nombreuses sont les femmes qui voulaient s'approcher de lui, sauf que Denis n'est pas de ce bateau, il est plus hommes. Il n'a jamais cacher son attirance pour les hommes mais... Denis est un gars très compliqué, il se lasse très vite des gens, si la relation est ennuyante il n'hésitera pas à y mettre fin.
Il vient d'une bonne famille mais à cause de sa sexualité il a du quitter sa famille.
Jennie
Heyyyyyy ça va mon panda ?
Denis
Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?
Jennie
Ça va, heu.... comment te dire ....
Denis
Ne me dit pas que c'est à cause de ce gars que ta rencontré au bar !!
Denis
Tu sais qu'il faut te méfier des gens que tu rencontre ça peux être de vrais psychopathes !!!
Jennie
Et c'est repartie pour ton Bla Bla
Jennie
T'inquiète pas Denis je ne suis plus une petite fille
Jennie
certes y a des psychopathes mais y a aussi des gens bien
Jennie
tu devrais plus sortir
Jennie
Au fait ta entendu les nouvelles ?!
Jennie
Tu m'exaspère ça t'arrive jamais de regarder la télé ?😩
Denis
Désolé je ne regarde pas les infos, ça m'intéresse pas
Denis
Donc que c'est-il passer ?
Jennie
Il y a une série de meurtre
Denis
Et ?La police n'a pas trouvé le meurtrier ?
Jennie
les indices laisse à croire que c'est des démons qui ont tués les victimes
Denis
Ah et toi tu y croit
Jennie
Bah logique Denis ils sont morts de causes surnaturelles qui ne croirait pas que c'est des créatures qu'on pensait inexistantes qui on fait autant de meurtres.
Denis
j'en suis pas si certain
Denis
qui nous dit que les autopsies n'ont pas était truquées pour cacher l'incapacité de l'état et de la police à trouver le criminel ?!
Jennie
Alors l'état ne ferait rien pour trouver le tueur de ces personnes innocentes ?!
Denis
Qui te dit que c'est pas l'état lui-même qui les as tués ?
Jennie
Et pourquoi auraient-ils tuer d'innocentes personnes ?
Denis
Peux être que ces personnes ont découvert quelque chose qu'il ne fallait pas
Denis
Ou comment tu la dit peux être que les démons existent et que l'état à trop peur de réagir face à ces créatures.
Jennie
La je suis un peu plus d'accord avec toi
Denis
Dans tous les cas ils veulent que cette affaire soit bâclée le plus vite à fin qu'ils n'aient pas de problèmes
Jennie
J'espère pouvoir rencontrer un de ces démons je ne lui dirais pas non pour faire tu sais quoi 😉
Denis
Vu que tu sors tous les jours ça m'étonnerais même pas
Jennie
Tu ferais mieux de sortir et de rencontrer des gens !! Parce que ta vie sociale est en péril mon cher.
Denis
J'ai pas le temps pour ce genre de choses.
Jennie
Tu te fou de moi !! Ta pas le temps ?!
Jennie
Rappelle moi à quelle heure tu fini ?
Jennie
Et tu ose me dire que tu n'as pas le temps !
Jennie
C'est décidé demain on sort !! Toi Moi et les autres ! Ca fait combien de temps que tu n'as plus parler à Tae ou encore à Jay et Lili ?!
Jennie
Eux aussi c'est tes amis tu sais !
Jennie
Dernièrement ils ce sont bcp inquiéter pour toi
Denis
Ah non je ne sors nul part !
Denis
Je sais, mais je ne peux pas leur pardonner
Jennie
Écoute le passé c'est le passé ils ce sont excusés et ce sont presque mit à genoux pour que tu leur pardonne
Jennie
Alors demain 18h00 tu me rejoins au Sweet Memories !!
Jennie
Bon je te laisse je vais prendre une douche à demain mon panda !! 😘
Après avoir fini de parler avec Jennie, Denis reflechis à ce que lui a dit Jennie sur les meurtres.
Denis
Comment chacune des victimes sont décédés de causes non naturelles
Denis
Je ferais mieux d'aller dormir
Denis
Demain je commence à 10h00
*Voila la fin de ce premier chapitre. Désolé pour les fautes et si il y a des incohérences.*
Download NovelToon APP on App Store and Google Play